samedi 26 mai 2012

Sakuras en pompons 2012

.
Une fois les petales des "vrais sakuras" envoles,
fleurissent les " Yae-zakuras" ou sakuras en pompons,
qui ont moins de succes (au Japon, on ne fait jamais Hanami
sous ces sakuras-la), mais sont quand meme jolis, bien sur !




aJardin-120526-YaeZakura1




aJardin-120526-YaeZakura2




 photos sont du 6 mai 2012 




3 commentaires:

  1. Superbes fleurs, merci de nous les faire partager !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Flo!
    Ta visite m'a fait grand plaisir!
    Je t'avais laissé des commentaires à plusieurs reprises l'année dernière et au moment du tsunami de Fukushima, mais ils étaient restés sans réponses.
    Je suis ravie que tu aies su trouver le chemin de mon blog!
    Longtemps je me suis demandée comment tu avais traversé cette épreuve, ainsi que tous les japonais vivant dans cette région si affreusement affectée.
    Te lire me met du baume au cœur, à présent je suis quelque peu rassurée! :)
    Tes fleurs sont splendides, je ne peux qu'imaginer les merveilles de ton jardin!
    Je t'embrasse et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. Tu dis que c'est moins joli!
    C'est pourtant une merveille!
    J'adore ces pompons!
    Merci Flo de nous faire découvrir de si belles fleurs!
    Bon week-end!
    Bisous

    RépondreSupprimer