lundi 21 mai 2012

Quelques fleurs du jardin en Mai

.
aJardin-120520-4




aJardin-120520-3




aJardin-120520-2




aJardin-120520-1





5 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques ces fleurs:-)

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes fleurs Flo!
    Elles sont trop belles!
    Bonne journée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comment se nomme la 3 c'est délicat ! elles sont toutes belles mais celle là particulièrement j'ai vu que tu es allée voir l'essorage spécial chien blanc faudrait pas le faire à tes deux loulouttes !!! hi hi ! quel rigolade je te souhaite une bon lundi bien entamé chez toi ici c'est pluie pluie pluie il en fallait !!! je pars au boulot !

    RépondreSupprimer
  4. nos fleur en mai se serait sous la pluie
    bises et a bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
  5. Merci Laure, Dentelline, Hutte, et Lyly !

    RépondreSupprimer