dimanche 20 mai 2012

Mes Coeurs de Marie 2012

.
Cette jolie petite fleur qui a l'air tout a fait mort en hiver
refleuri tres bien tous les printemps depuis que je l'ai plantee
il y a quelques annees deja.




aJardin-120520-4-1




aJardin-120520-4-2




aJardin-120520-4-3




aJardin-120520-4-4





7 commentaires:

  1. jolies coeur de marie, j'aime beaucoup la fleur comme son nom
    bises
    lyly

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est joli !!!!
    Bon dimanche

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas on dirait des guirlandes avec une petite ampoules c'est très beau !! et en plus le nom est très joli !

    RépondreSupprimer
  4. Elle revient doucement dans les jardins comme toutes celles que l'on nomme. Plantes "du jardin du curé" ! Elle semble délicate mais elle est robuste si on ne la met en plein soleil.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Flo
    trop jolies ces "coeurs de marie" je n'avais jamais entendu ce nom de fleurs ni vu ces fleurs d'ailleurs, elles sont magnifiques mon mari et moi aimons beaucoup nous allons nous renseigner afin d'essayer de nous en procurer trop bô
    votre jardin doit être magnifique ; bravo à vous de pouvoir cumuler ainsi vos deux blogs plus votre travail sans oublier Nana et Uyanga et votre maison
    encore merci de nous faire partager tout ceci
    bien amicalement à vous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  6. Cette fleur est trop belle!
    J'adore!
    C'est génial qu'elle ait réussi à pousser!
    Bonne soirée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci Lyly, Laure, Hutte, Marielle, Dame Fanfan, et Dentelline !

    RépondreSupprimer