jeudi 21 juin 2012

Yumeka 2012

.
YUMEKA est une rose Floribunda, non-grimpante,
d'une jolie couleur rose, tirant legerement sur le violet.
Elle est japonaise.




11-JARDIN-0621-Yumeka-1




11-JARDIN-0621-Yumeka-2




11-JARDIN-0621-Yumeka-3




11-JARDIN-0621-Yumeka-4




11-JARDIN-0621-Yumeka-5




Elle a un fort parfum, et sent divinement bon !!!





17 commentaires:

  1. très très belles roses !!! tu sais et bien la maman de Hutte des bois vit dans la maison de son papa , il l'avait achetée en 1934 et il y avait planté des rosiers et bien un existe toujours et fait de jolies roses comme celles là ! c'est fou hein ??? 78 ans le rosier !!

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos des roses Flo.
    Amitiés :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est Magnifique ce rosier...J'ai éssayé longtemps a en faire pousser chez moi, mais sans succès...C'est dommage, j'aime tellement leur parfum.
    Bisou et Bonne journée
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis baladée sur tes photos précédentes, elles sont belles et c'est super que tu aies d'aussi belles fleurs dans ton jardin.

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau rosier d'un rose profond.

    RépondreSupprimer
  6. Il est très beau et j'aime la forme sur la première photo. Nous avons la journée de la Rose à l'abbaye de Chaalis à côté de chez moi. Tu aimerais cet endroit...

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle japonaise !!!
    Si j'ai tout compris, tu es française vivant au Japon ?
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. HUMMMM on a envie de la sentir :-)

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Hello, Flo de Sendai.

      Sense and expression.
      Aesthetically your work has been held by both.

      The prayer for all peace.
      I wish You all the best.
     
    Have a good weekend. From saga, ruma ❃

    RépondreSupprimer
  10. Elle est vraiment belle: la couleur et la forme sont superbes, en plus elle a du parfum...

    RépondreSupprimer
  11. J'allais poser la question du parfum, mais tu as répondu avant ! Pour moi le charme des roses vient surtout du parfum qu'elles dégagent.

    RépondreSupprimer
  12. Waouh!!!
    Ces roses sont sublimes!
    Je les adore!
    Les couleurs sont si belles!
    Merci Flo pour cette part de rêve!
    Bon Samedi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J aime bcp le parfum des roses.

    RépondreSupprimer
  14. Ces roses sont magnifiques, Flo ! et ta nouvelle clématite aussi.
    Moi aussi j'en ai acheté deux nouveaux pieds, bleu et rose.

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup a toutes des gentils commentaires !!!
    Ces derniers temps, je prends beaucoup de photos de fleurs puisque j'ai toujours mon appareil sur moi, mais manque de temps pour m'occuper de ce blog....

    RépondreSupprimer
  16. Quelle délicatesse que ces fleurs! et j'aime le nom de Yumeka. Pour le parfum hélas...je repasserai ! LOL
    Je découvre aussi tes 2 nouvelles bannières, toujours avec tes merveilleuses petites corgis : joli et original. A un de ces jours, Flo.

    RépondreSupprimer
  17. un blog trés fleuri, bravo !


    .

    ça dure
    le temps d'une rose
    et pourtant ...

    .

    RépondreSupprimer