mardi 19 juin 2012

Mes hortensias (mi-juin)

.
 Tous les hortensias que j'ai plante moi-meme il y a 3 ou 4 ans
sont devenus tres tres grands !!!



11-JARDIN-0619-HORTENSIAS-1




11-JARDIN-0619-HORTENSIAS-2




11-JARDIN-0619-HORTENSIAS-3




Mais ce dernier n'a pas fleuri au printemps de l'annee derniere car,
a la demande de ma belle-mere qui n'aime pas les hortensias,
le voisin qui vient debroussailler l'avait coupe le plus court
qu'il avait pu...

Enfin, cette annee, il promet d'etre tres beau !

C'est le seul du jardin que je n'ai pas plante,
c'est surement mon beau-pere
qui l'a mis la en terre, il y a tres longtemps.




4 commentaires:

  1. LISETTE du Val de Saire19 juin 2012 à 15:43

    OH !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tes hortensias sont magnifiques en effet! Ils sont gros!
    Merci Flo!
    Bon Mardi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il promet d'être beau. J'espère qu'on aura le chance de voir ses fleurs complétement écloses.

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment beau ton Hortensias, quand nous avons acheté notre maison, il y en avait un et il était rendu tellement gros qu'on a du s'en défaire, quel dommage...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer