vendredi 13 janvier 2012

Uyanga veut une poupee !

.
Ce matin-la, la petite Maka-chan (c'est son surnom)
avait pris sa poupee pour la promenade...



aBLOGjardin-120113-UangaPoupee-1



Uyanga : " Tiens tiens, c'est interessant ce truc rose...



aBLOGjardin-120113-UangaPoupee-2



Dis, Maka-chan...tu me la prete ta poupee,
juste que je la debarbouille un peu ?"




aBLOGjardin-120113-UangaPoupee-4



Mais Maka-chan n'est pas preteuse.



aBLOGjardin-120113-UangaPoupee-5



Pauvre Uyanga... (qui, de depit, a essaye de boire un coup a la riviere,
mais j'ai crie a temps pour l'en empecher !)
la prochaine fois que j'irai dans un magasin "tout a 100 yens",
il faudra que je pense a lui acheter une poupee ! ;))


Nana, elle, ne s'interesse pas du tout aux jouets.



3 commentaires:

  1. Maka-chan a bien raison de ne pas lui prêter. Sinon, c'est la charpie assurée lol.

    RépondreSupprimer
  2. Ugo non plus ne s'intéresse pas aux jouets.
    L'eau de la rivière paraît très claire.

    RépondreSupprimer
  3. La charpie assuree, quand Uyanga etait plus jeune, oui, mais maintenant, je crois qu'elle ne ferait que la lechouiller un peu ! La debarbouiller, quoi...

    RépondreSupprimer