dimanche 22 janvier 2012

Les couleurs vives vont bien a Uyanga !

.

aBLOGjardin-120121-Uyanga1



aBLOGjardin-120121-Uyanga2




9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Oups, j'ai fait une mauvaise manip' :-)
    Je disais donc :-)
    Ahhhh ce qu'on est bien sous la couverture :-) :-)
    Maria

    RépondreSupprimer
  3. Elle est tellement chouette que n´importe quelles couleurs lui vont très bien!
    J´espère que tout va bien chez toi, Flo. Peu de nouvelles de ton coin, dommage:(
    Je viens te souhaiter un agréable weekend
    Amitiés
    Elisa, encore en Argentine et en vacances d´été

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle est mimie sous sa couverture polaire turquoise. ^^

    RépondreSupprimer
  5. encore de jolies photos, mais une question j'ai été sur un blog hier qui parlait du japon mais c'est le tiens donc j'en conclu que tu en a deux? il va falloir que je m'y abonne car il est interessant
    bises
    lyly

    RépondreSupprimer
  6. Bon-jour

    J'aime beaucoup votre culture, énormément le jardin japonais qui sous la neige se prépare en silence.
    Haïku :

    Nos animaux domestiques
    gardiens de nos vies -
    silence de neige

    BLOG : jeanpierreaudren.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci merci !
    En fait, c'est moi qui lui ai mis ca sur la tete pour la photo car la miss n'est pas du tout frileuse....

    Lyly, en effet, j'ai deux blogs ! Ici, c'est mon jardin, c'est plus..."paisible" !

    Elisa, les nouvelles du Japon sont sur mon BLOG PRINCIPAL, lien en tete de ce present blog qui est mon "jardin".

    Bienvenue Yanis, tu ecris des haikus ?! wow....Mais tu sais, la culture japonaise n'est pas vraiment "la mienne" car je suis francaise, c'est mon mari qui est japonais.
    A bientot !

    RépondreSupprimer
  8. De toute façon elle est toujours belle, tu peux la rassurer ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. chère flo
    c'est toujours avec un réel plaisir que je parcours tes blogs tes chiennes sont trop mimis et ne bougent pas d'un poil sous leur déguisement !
    je vois que la neige est arrivée sur Sendai je vous souhaite bien du courage en ces temps de grand froid et encore un grand bravo pour tout tes engagements, tu es quelqu'un dont l'on peut être fière de partager tant ses "reportages" que sans doute les rapports humains ; merci à toi te lire me rapproche de notre fille qui vit maintenant depuis plus d'un an dans ton cher Japon !! et combien je vous comprends
    bien amicalement
    dame fanfan

    RépondreSupprimer