lundi 27 juin 2011

Tangerina 2011

.
.
blog-110627-JARDIN-01



blog-110627-JARDIN-02



blog-110627-JARDIN-03



Tangerina, c' est une rose anglaise,
qui date de 2004.

(Hybrid Tea Rose)


7 commentaires:

  1. Bonjour ,Flo ...merci pour la petite explication sur mon blog *art-postal *mais tout simplement j'avais une revue un peu ancienne et en dessous de cette photo , l'inscription suivante était *chanteuse japonaise de 1910* .
    Au plaisir de vous lire et bonne journée.
    Je n'arrive pas a ouvrir votre autre blog..
    Thérése

    RépondreSupprimer
  2. Recoucou...
    j'ai fait une toute petite erreur ,j'ai mis l'adresse de mon autre blog ...
    Bisous.
    Thérése.

    RépondreSupprimer
  3. Cette rose est magnifique !
    Je suis contente de venir, après avoir vu l'autre blog de me rasséréner un peu sur celui-ci où n'existe que la beauté.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime toutes les roses, mais celle ci a une couleur peu commune! sent elle bon?
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle rose, j'adore la photo où la rose est perlée de pluie. ^^

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU
    Une envie d'y plonger à l'interieur et sentir le parfum
    ELLE est splendide cette fleur et j'adore cette couleur
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. tu nous gates avec tes fleurs superbes
    bises
    lyly

    RépondreSupprimer