samedi 25 juin 2011

Les merveilles de Ringo no Ki !

.
Je suis tellement contente que mes amis patissiers, Vincent et Keiko, soient enfin revenus de France, et aient repris leur magasin, que voila un petit billet pour vous montrer ce qu'ils proposent aux clients dans leur petite patisserie Ringo no Ki (qui signifie "pommier" en francais, car comme moi, Vincent est normand).


ILASSHA-IMASE !
("bonjour" ?! a peu pres, quoi ! lol)



blog-110624-JARDIN-02



blog-110624-JARDIN-01



blog-110624-JARDIN-03



blog-110624-JARDIN-04



blog-110624-JARDIN-05



blog-110624-JARDIN-06



blog-110624-JARDIN-07



blog-110624-JARDIN-08



blog-110624-JARDIN-09



Toutes ces photos ont ete prises hier, le jeudi 23 juin 2011,
a la patisserie francaise

RINGO NO KI

a Shiogama, Miyagi, Japon.

Si vous passez par la,
ne manquez pas de rendre visite a Vincent et Keiko !




10 commentaires:

  1. Miam miam ! Leurs pâtisseries donnent très envie. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela semble bien appétissant. J'ai tout de suite repéré le coq gaulois perché au-dessus du comptoir, et les produits Fauchon.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ça donne envie :p

    ps : oh le mot pour la vérification des commentaires donne un avertissement par contre, si on enlève une lettre et qu'on en inverse d'autres : DABIDETE (pas voulu mais pffff lol)

    RépondreSupprimer
  4. Love your beautiful blogs! Sweet Corgis...love them especially!

    RépondreSupprimer
  5. Le Petit Page n'est pas trop sucre, mais dans cette belle vitrine, une crème brûlée, un éclair divinement au chocolat, un autre à l'ananas, font saliver la moindre de ses papilles!!!
    Le Petit Page, qui qalue les Normands, de France, du Japon, d'Evreux et de Conches en Ouche!

    RépondreSupprimer
  6. Merci merci !
    Thank you thank you !

    En esperant que le principal interesse aura le temps de venir zieuter ca, occupe comme il est a faire ses merveilles !

    RépondreSupprimer
  7. Konichi wa !
    Il a même le Pierrot gourmand et j'ai cru voir les carambars de mon enfance, non ? J'ai vécu dix en Normandie, enfant alors les pommiers ...
    Mon fils est boulanger pâtissier. J'ai voulu, il y a dix ans qu'il s'installe au Japon mais l'apprentissage de la langue lui a fait peur.
    Bon courage au pâtissier, doublement ! Pour avoir à tout recommencer et pour le travail, je sais ce que c'est !
    Mes meilleurs voeux de réussite pour lui et sa famille.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  8. Oh, je me suis trompée ! J'ai regardé un peu trop vite. ce n'est pas un Pierrot gourmand. Désolée

    RépondreSupprimer
  9. Heureusement que je ne suis pas là bas, je prendrais 5 kilos par semaine, tellement tout ça est joli et appétissant ! ;)

    RépondreSupprimer