dimanche 19 février 2012

Francais bizarre

.
Sur une bouteille de shampooing...



aJARDIN-120219-franpon




(*≧m≦*)ププッ




7 commentaires:

  1. je ne savais pas et je ne connais pas cette marque
    bises
    lyly

    RépondreSupprimer
  2. bizarre français c'est vrai!
    on dirait une traduction goo...!
    ce shampoo rend il les cheveux aussi doux qu'il est écrit?
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Haha !Pas etonnant, ma chere Lyly....
    Catherine, oui, c'est sans doute du Goo !;0)) Je ne l'ai jamais essaye.

    RépondreSupprimer
  4. C'est du franponais ça se voit bien! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait penser aux publicités des années 30-40 où on annoncait franchement la couleur directement sur le produit !!!

    RépondreSupprimer
  6. lol je ne connaissais pas !

    Kaly

    RépondreSupprimer