mardi 15 novembre 2011

Cherish de novembre

.
Quand je pense que j'avais achete de petit rosier
pour une bouchee de pain car couvert de vermine
et n'ayant que quelques malheureuses petites feuilles jaunasses...




111114-JARDIN-001



111114-JARDIN-002



Dans mon encyclopedie des roses, on dit qu'il ne sent rien,
mais mon Cherish a moi a un parfum delicat et tres agreable !



1 commentaire:

  1. Bonjour, Flo.
    J'ai choisi ce post pour la beauté des photos mais aussi peut-être parce que personne ne t'a laissé de commentaire...
    Quelles roses splendides, quelle couleur délicate et en plus elles sont un peu parfumées...
    C'est la fleur la plus courante que l'on rencontre sur la blogosphère mais je ne m'en lasse jamais.
    Je parcours toujours aussi ton autre blog bien sûr.
    J'espère que les travaux de ta maison sont terminés.
    J'ai de moins en moins de temps à consacrer à la blogosphère hélas mais je tenais à te faire un petit coucou.

    RépondreSupprimer