dimanche 22 mai 2011

iris jaune

.
.
blog110522-jardin-001



blog110522-jardin-002




7 commentaires:

  1. c'est un iris des marais? simple, moins tarabiscoté que les iris des jardins.. mais j'aime particulièrement les iris! celui ci a une jolie couleur naturelle..
    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. De très très belles fleurs. ^^

    Bisous et caresses aux toutounes ^^

    RépondreSupprimer
  3. Près de chez moi, au bord de la Loire, il y a aussi des iris jaunes. Mais ils ne sont pas aussi fins que ceux-ci.

    RépondreSupprimer
  4. Sublime Flo!
    Bisous du dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Iris sauvage ? Je les aime beaucoup surtout les 'simples'.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Merci !!!
    Non, je pense qu'il a ete plante, celui-la, mais a propos d'iris, cette annee, je n'ai pas encore mis de photo du petit sauvage, si japonais....

    RépondreSupprimer